Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank

Aller en bas 
+6
dagmareth
norm
Arhandir
Shar
Glo
Sathtrimis
10 participants
AuteurMessage
Sathtrimis




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 7:48

*Missive envoyée*

Bonsoir,

Je me nomme Sathtrimis.
Je crois en la puissance absolue, je crois en la soumission des faibles et en la suprématie des Siths. J'ai été esclave, mais la force m'a choisie et aujourd'hui je ressent la force croître en moi à chaque meurtre. Que ce soit la République, cette bande de marionnettes ou ce fragile et faible Empire, aucun n'est à mon sens capable de m'offrir ce que vous, Seigneurs, me permet d'espérer. La gloire et l'aventure.

Ainsi, mon sabre laser et ma noirceur seront votres, si vous le souhaitez.

Sombrement votre,
Sathtrimis

*Fin de la missive*




1 - Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :
Christophe, 27 ans, Toulouse (ou presque)


2 - Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :
Sahtrimis, Assassin Sith (tank)
Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal
Pas de rerolls


3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?
Soirées en semaine à partir de 20h30-21h suivant le boulot (mais l'IRL primant, pas les 5 soirs Wink ) et en fonction de mon planning parfois les week-ends.



4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je viens de Lotro où j'ai tenu une guilde pendant 4 ans et demi. Vu le temps que cela m'a pris et l'implication que ça demande, je ne souhaite plus réitérer l'opération (bien qu'extrêmement enrichissante). Je souhaite donc me cantonner à un simple rôle de membre, même si je suis toujours partant pour apporter mon aide pour organiser des sorties ou pour en leader en fonction des besoins.


5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)
Saga of Ryzom (2ans et demi) - Membre / Officier
Lotro (4ans et demi) - Chef de conf


6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?
Je connais plusieurs de vos membres, anciens confrères sur Ryzom et Lotro : Arhandir, Dag, Naiesvorn, Glorendel, Gae (désolé je ne connais pas encore tous leurs pseudo de SWOR, mais ils se reconnaitront Wink ).
Par ailleurs, je connais aussi Fierrey qui postule actuellement chez vous (et on souhaiterait jouer ensemble si possible Wink ).


7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?
Non


8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?
Les deux et une voix de ténor (ah, on me fait signe que non...)


9 - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée.


10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)
Montage de vidéos


11 - Ad lib : tout ce que vous voulez ajouter, trouvez utile, etc.
A bientôt peut-être Wink


++
Sathtrimis
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 9:38

Hola Sath bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 9:38

Pour moi ce sera +1 les guildoux.
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir

Arhandir


Messages : 97
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 10:06

Coucou Sath et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
norm




Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 19:40

+1 rien que pour ryzom (j ai fait la quasi totalité des texture dessus ) =)
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 20:56

ah rzyom * petite larme de nostalgie...*

bienvenue l'ami !! et évidemment je plussoie cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 21:11

norm a écrit:
(j ai fait la quasi totalité des texture dessus ) =)
Va falloir nous raconter ça, rien que pour ce remémorer quelques souvenirs perdus sur Atys ^^

Sinon, connaissant l'animal je met un +1 !
Ravi de voir que tu aies décidé de suivre l'aventure swtor !
Revenir en haut Aller en bas
norm




Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 22:22

j ai bosser 5 ans a nevrax, depuis l'origine du project jusqu a presque la fin, la meilleur époque de ma carrière dans le jeux vidéo et le meilleur project je pense
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyDim 8 Jan - 23:20

ah là là je me rappelle nos volontés d'hégémonie matys et nos combats farouches face aux diables kamistes !!!

va falloir que l'on discute un peu de tout ça sur ts un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyLun 9 Jan - 5:03

J'ai oublier mon +1 pour l'ancien chef
Revenir en haut Aller en bas
Gae

Gae


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Terre

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyLun 9 Jan - 5:10

Salut Sath ! apparemment tu as une approche sensuelle de la douleur geek +1
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyLun 9 Jan - 8:22

^^

A Gae : j'adoooore ton avatar !

A Norm : ohhh excellent ! Oui va falloir discuter rien que pour le coté nostalgique Smile

A Naies : De Ryzom je retiendrai notamment les chasses au Kincher à poil avec toi!!! Et si en lisant ces lignes, un sourire ne naît pas sur ton visage dans la seconde, je me fais moine ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyLun 9 Jan - 20:02

Sathtrimis a écrit:
Et si en lisant ces lignes, un sourire ne naît pas sur ton visage dans la seconde, je me fais moine ! Laughing

Et moi qui espérais avoir une bonne adresse pour un débit de bière gratuit ! ^^
Effectivement, tu peux oublier l'achat d'une soutane Wink
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyMar 10 Jan - 0:41

Si tout est ok pour tout le monde, c'est ok pour moi aussi.

Par contre, on ne recrute pas de tanks actuellement, donc tu ne seras pas prioritaire pour le départ de la période de raid et il faudra peut être attendre qu'une place se libère dans le roster tank.

Si ça te convient, contacte nous ingame pour ton guildage :
- Vehala
- Afaeri
- Binnouze
- Jink
- Damoon
- Rachna
- Shylah
- Xil'ynn
- Gahel
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyMar 10 Jan - 6:45

Bienvenue glo
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyMar 10 Jan - 8:14

Bonsoir,

pas de soucis pour les raids. je ne suis que lvl 23 de toute manière. (Pourtant j'essaie de monter rapidement ^^).

Donc, ne vous inquiétez pas pour moi, le but étant d'avoir une conf sympa au sein de laquelle évoluer. J'aurai bien le temps de vous accompagner en raid. Priorité aux autres Smile

Merci !
Sath
Revenir en haut Aller en bas
Szyl




Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38

[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank EmptyMer 11 Jan - 23:41

Bienvenue à toi Smile

Belle candidature, ca fait toujours plaisir de voir un confrère assassin tank, +1 pour moi boire un pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank   [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kashaa - Assassin - Tank
» [Accepté] Abaddon - Assassin Sith - DPS
» [Accepté] Lapun - Chasseur de primes - Tank
» [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)
» [Accepté] Razul sith ravageur tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: