Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récupération - comment avoir les métaux bleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus EmptyMer 11 Jan - 2:09

Bonjour à tous,

Une question me tarode l'esprit, je suis bientôt à 400 en récupération et je n'ai toujours pas récupéré de matériaux bleus/violets, savez-vous s'il faut attendre d'être lvl max dans sa récolte ou il y a une autre chose que j'aurai oublié de faire (ce qui est fort possible ^^)

Merci d'avance (et Binnouze ne m'oublie pas pour les deux métaux que tu pouvais m'envoyer hier lol! )

Vive l'Empire et vive la drapeau fr
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus EmptyMer 11 Jan - 2:38

Ce ne sont pas des matériaux de rang qui se droppent avec Diplomatie/Chasse au Trésor ? ( Il y en a peut être d'autre )


Dernière édition par Naiesvorn le Mer 11 Jan - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus EmptyMer 11 Jan - 3:01

Chasse aux trésors je suis 400 et je n'ai que des gemmes bleues violettes/armures - armes/argents
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus EmptyMer 11 Jan - 3:13

avec commerce interdit, j'obtiens justement les matériaux/tissus bleu et violet nécessaires à la fabrication d'armures.

je crois que le triptyque classique était : armures/récupération/commerce interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus EmptyDim 22 Jan - 1:34

Je confirme, les métaux bleus/violets, c'est avec le commerce illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus EmptyDim 22 Jan - 6:45

Je me permet de rajouter que pour la fabrication d'arme il faut Investigation pour les matériaux bleus/Violets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty
MessageSujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus   Récupération - comment avoir les métaux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération - comment avoir les métaux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Le Quartier industriel :: La Forge des anciens-
Sauter vers: