Shar
Messages : 594 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Amiens
| Sujet: Récupération - comment avoir les métaux bleus Mer 11 Jan - 2:09 | |
| Bonjour à tous, Une question me tarode l'esprit, je suis bientôt à 400 en récupération et je n'ai toujours pas récupéré de matériaux bleus/violets, savez-vous s'il faut attendre d'être lvl max dans sa récolte ou il y a une autre chose que j'aurai oublié de faire (ce qui est fort possible ^^) Merci d'avance (et Binnouze ne m'oublie pas pour les deux métaux que tu pouvais m'envoyer hier ) Vive l'Empire et vive la | |
|
Naiesvorn
| Sujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus Mer 11 Jan - 2:38 | |
| Ce ne sont pas des matériaux de rang qui se droppent avec Diplomatie/Chasse au Trésor ? ( Il y en a peut être d'autre )
Dernière édition par Naiesvorn le Mer 11 Jan - 4:02, édité 1 fois | |
|
Shar
| Sujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus Mer 11 Jan - 3:01 | |
| Chasse aux trésors je suis 400 et je n'ai que des gemmes bleues violettes/armures - armes/argents | |
|
dagmareth
Messages : 269 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 48 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus Mer 11 Jan - 3:13 | |
| avec commerce interdit, j'obtiens justement les matériaux/tissus bleu et violet nécessaires à la fabrication d'armures.
je crois que le triptyque classique était : armures/récupération/commerce interdit. | |
|
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus Dim 22 Jan - 1:34 | |
| Je confirme, les métaux bleus/violets, c'est avec le commerce illégal. | |
|
Shar
| Sujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus Dim 22 Jan - 6:45 | |
| Je me permet de rajouter que pour la fabrication d'arme il faut Investigation pour les matériaux bleus/Violets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération - comment avoir les métaux bleus | |
| |
|