Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Piti cadeau de Bioware

3 participants
AuteurMessage
Binnouze

Binnouze

Piti cadeau de Bioware Empty
MessageSujet: Piti cadeau de Bioware   Piti cadeau de Bioware EmptyJeu 12 Avr - 22:14

Huhu j'ai reçu ce mail :

Citation :
Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET.
En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris).
Pour plus d'informations, visitez www.StarWarsTheOldRepublic.com/legacypromotion.

Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar

MessageSujet: Re: Piti cadeau de Bioware   Piti cadeau de Bioware EmptyJeu 12 Avr - 22:39

Ah en voyant le titre de ton post, je pensais que tu allais parler de la mascotte (un petit animal) que nous avons aussi. Pour les curieux, en plus du mois gratuit, allez sur le site officiel vous aurez toutes les informations ainsi que comment faire pour avoir son mini pet.
[EDIT] Ah c'est bien tu as recopié même la partie bonus pour le mini pet autant pour moi bisou bisou
Rachna

Rachna

MessageSujet: Re: Piti cadeau de Bioware   Piti cadeau de Bioware EmptyJeu 12 Avr - 23:20

moche j'ai pas de perso lvl 50.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piti cadeau de Bioware   Piti cadeau de Bioware Empty

Piti cadeau de Bioware
Page 1 sur 1