Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel à commentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

Appel à commentaire Empty
MessageSujet: Appel à commentaire   Appel à commentaire EmptyJeu 19 Avr - 6:41

Un membre de ma famille fait de la musique. Il aimerait que du monde écoute et face quelques commentaires. Si vous pouviez écouter, laisser des commentaire, ça serait sympa.

http://www.mymajorcompany.com/#!/caddaonair

Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Appel à commentaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à commentaire   Appel à commentaire EmptyJeu 19 Avr - 7:04

Life's Hard très bien un peu longue à mon goût elle dure 4min52 sur leur lecteur je trouve qu'en 3min50 ça serait mieux, je lui trouve un côté déséquilibré, ca enchaine pas mal jusqu'à la 2min36. Par contre, les voix sont pas mal du tout, la partie ensuite est un peu répétitive.

Les autres morceaux m'ont fait mal aux oreilles car mon son est réglé pour de l'électronique et du coup j'avais pas mal de sons aigus. Après à réécouter autrement les autres guildoux auront certainement un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Appel à commentaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à commentaire   Appel à commentaire EmptyJeu 19 Avr - 7:19

La première est pas mal, mais ça me fait penser à trop de musiques/chants déjà écoutés.
Le reste à trop une sonorité 'club' et la voix 'robotisée' ce n'est pas mon truc.
Ca manque un peu de singularité, en tout cas en se basant sur les quelques morceaux écouté à la suite.

A savoir maintenant si il a moyen de faire sa place, aucune idée, n'étant ni un pro des musiques actuelles ni un manager, juste un amateur de zik qui trouve qu'en France on est bien pauvre de ce côté là, et que non tout le monde n'a pas la fibre artistique.

En tout cas si il a une réelle ambition et un projet qui tient la route ( ce qui manque souvent, pour avoir quelques échos du milieu on va dire ) on ne peut que lui souhaiter une bonne continuation et de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à commentaire Empty
MessageSujet: Re: Appel à commentaire   Appel à commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: La cantina - ooc-
Sauter vers: