| Se suicider pour devenir immortel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Binnouze
Messages : 1004 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 36 Localisation : Hum je sais meme pu
| Sujet: Se suicider pour devenir immortel Jeu 19 Juil - 10:12 | |
| http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/hayworth-le-neurobiologiste-qui-veut-se-suicider-pour-devenir-immortel_40150/Lol je viens de tomber sur cet article un peu loufoque ... J'imagine l'avenir selon cette homme : "La vache t'es plus rapide que moi pour compter !!!" - "Bah oui, j'ai acheté un nouveau CPU 25 000 coeur et j'ai overclocké la totalité de mon robot-corp" - "Mais tu cours moins vite" - "Ouai ... j'ai baissé la puissance à ce niveau là car j'ai pas les moyens d'acheter de meilleures batteries" - "Tu connais pas la meilleure ? John est mort, court circuit dût au viellissement de sa batterie principale de marque Apple, et on a pas de copie de son connectom" - "Le pauvre, et on le désassemble quel jour ?" - "Lundi" - "Ok, j'enverrai des fleurs électroniques à son fils artificiel"... | |
|
| |
Xylene
Messages : 342 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 37 Localisation : Korriban
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Dim 22 Juil - 9:59 | |
| un peu taré quand même ^^ | |
|
| |
Binnouze
Messages : 1004 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 36 Localisation : Hum je sais meme pu
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Dim 22 Juil - 10:41 | |
| Ouai trop :p J'y crois autant qu'aux vampires. | |
|
| |
Xylene
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Dim 22 Juil - 21:31 | |
| ben techniquement les vampires sa existe. enfile ses lunettes de professeur Au moyen-age, il existait une maladie du nom de porphyrie. Mais dans le cas des vampire, c est la porphyrie érythropoïétique qui nous interesse. Elle entrainait une sorte d allergie au soleil dut a une carence de vitamine D. Les gens devenait vite blanc a force de vivre dans le noir. Elle créait des Troubles neuropsychiatriques, qui rendait les gens violant Et enfin, une Érichrodontie, les dents se déforme (principalement les canines qui poussent) et deviennent rouge. Tadaaa voila les vampires !!! Donc tu vois, on peut y croire a l’immortalité ! Sinon on peut toujours devenir pensionnaire a l académie française, parait qu ils sont immortels | |
|
| |
Binnouze
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 2:37 | |
| Et boire du sang rend immortel ? | |
|
| |
Xylene
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 3:29 | |
| Tu peux essayer de boire celui de D'Ormesson, mais je suis pas sur sur que ça marche ! | |
|
| |
Binnouze
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 5:41 | |
| J'ai envie de boire le tiens ! | |
|
| |
Xylene
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 6:21 | |
| Tu peux essayer, mais tu risques de choper une saloperie. | |
|
| |
Binnouze
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 6:43 | |
| J'étais sur que t'avais des MST | |
|
| |
Xylene
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 6:47 | |
| je les ai toutes, j ai le catalogue panini avec les vignettes a coller ! | |
|
| |
Binnouze
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel Lun 23 Juil - 6:51 | |
| La vache !!! Ca donne faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se suicider pour devenir immortel | |
| |
|
| |
| Se suicider pour devenir immortel | |
|