Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Pagliaccio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pagliaccio Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Pagliaccio   [Accepté] Candidature Pagliaccio EmptyMer 30 Nov - 22:30

comme tjrs je ne sais pas s'il faut répondre ou fr un new post Smile


Pagliaccio-
Joined: septembre 2011

recrutement | Hier , 15h31 (re-post candidature swtor.com)

salut Vehalaix,

je t'écris pour postuler dans ta guilde. je m'apelle yann j'ai 30 ans. je cherche une guilde sympa sans prise de tête mais performante en Pve HL. comme beaucoup j'ai joué à des tonnes de MMO de free ou des payants . le plus connu c'est WOW ( tout le monde y a joué^^) j'ai eu toutes les classes de perso mais ma classe de prédilection c'était pala tank. j'ai fait tous les djs et raids en normal et HM avec.

Dans SWTOR je vais commencer à faire deux persos en parallèle une chasseur de primes qui s'appelera blackblood, il sera spé Arsenal, fabriquant d'armures, professionel de la récupération et du commerce illegal.

Le second sera un ravageur Sith (un tank obligé pour moi )
dont il faut que je médite encore dessus pour trouver son nom et ses compétences d'équipages (ce sera fait pendant le temps qui nous sépare de l'ouverture des serveurs).

j'ai mumble et tous les trucs du genre. ( ou TS3 puisque c'est que vous utilisez Smile (même si en petits groupe skype à un meilleur son Basketball m TG Yann lol! ).

j'ai 4 procs cadencés à 2.9 GHz, une carte Ati 6790 avec 1 Go de DDR5 dédiées, 8 Go de ram à 1600 MHz, et une connexion adsl 100 Mo. tout ça pour dire que je connais pas le lag ce qui est fait pour le dj et les raids.

Voilà ce que je peux dire . tu as l'essentiel pour te faire une idée mais si tu veux poser des questions n'hésite pas

allez schuss à bientôt.

je voulais rajouter qqchose m je sais pas quoi No cyclops

bon après une nuit à rêver à SWTOR ( o ptin ça craint comme dirait kartman l lol! ) je me demande si je v pas faire ds la cybernétique puisq j'imagine que ce sera moins commum que de fr des armures ou des armes alors que les implants et divers trucs techno ça peut déchirer grave ! mais dis moi si'il y a déjà des fabriquants d'armures, d'armes ou cybernétique ds la guilde je choisirais aussi en conséquences tant qu'à faire^^

Je sais pas pourquoi mais franchement je crois qu'on va s'éclater rien que la bêta elle m'a déchirée cheers

j'en dors plus 3 semaines à attendre^^ bounce non je dors comme un bébé Sleep

bon j'espère que je me suis pas gouré ( j'ai été GM de qqlq guildes et meme sur mes forums je patinais lol! )

PG j'espère ^^

"J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."

a bientôt santa

tu me diras comment on fait pour que je puisse rejoindre "physiquement" la guilde ty ++


Dernière édition par Afaeri le Mar 6 Déc - 5:45, édité 3 fois (Raison : Message divisé et déplacé correctement - Afaeri)
Revenir en haut Aller en bas
norm




Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011

[Accepté] Candidature Pagliaccio Empty
MessageSujet: Candidature Pagliaccio   [Accepté] Candidature Pagliaccio EmptyJeu 1 Déc - 1:14

tu aurais du créer un nouveau post je pense, histoire que cela soit plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

[Accepté] Candidature Pagliaccio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pagliaccio   [Accepté] Candidature Pagliaccio EmptyJeu 1 Déc - 5:10

Moi j'ai juste une question, quel est ton rythme de jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Accepté] Candidature Pagliaccio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pagliaccio   [Accepté] Candidature Pagliaccio EmptyJeu 1 Déc - 7:39

comme j aime le comique de répétition et que j aime pas decevoir mes fans ( à savoir mes parents, qui sont obligé de l etre par amour pour leur descendance), est ce que tu as une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Pagliaccio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pagliaccio   [Accepté] Candidature Pagliaccio EmptyLun 12 Déc - 2:48

excusez moi de repondre aussi tard mais je me souvenais plus de mon identifiant (ça craint lol! )

je n'ai pas de moustaches Smile

et je joue entre 15 et 30 heures/ semaine selon mon humeur et mon emploi du temps. Mais je suis tjrs chaus pour faire tout ce qu'on veut en groupe (PVP, djs, opérations ou même des quetes de groupes ^^ )

Pour moi de façon traditionelle TS3 c'est plutôt en Raid. Je préfère utiliser des softwares comme messenger ou skype des lors qu'on est moins de 5 pour une meilleure qualité de son et une facilité de connexion. Mais je suis près à m'adapter si vous n'utilser que TS3 même à 2 ou 3 par habitude.

je suis un camarade sympa et efficace en toutes circonstances.


A vous voir bientôt IG pour jouer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Pagliaccio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pagliaccio   [Accepté] Candidature Pagliaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Pagliaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postule Iriahunter
» [Accepté] Naé-djha - maraudeur - dps
» [Accepté] Maâg'Rith - Maraudeur - Dps
» [Accepté] Agent secret (heal)
» [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: