comme tjrs je ne sais pas s'il faut répondre ou fr un new post
Pagliaccio-
recrutement | Hier , 15h31 (re-post candidature swtor.com)
salut Vehalaix,
je t'écris pour postuler dans ta guilde. je m'apelle yann j'ai 30 ans. je cherche une guilde sympa sans prise de tête mais performante en Pve HL. comme beaucoup j'ai joué à des tonnes de MMO de free ou des payants . le plus connu c'est WOW ( tout le monde y a joué^^) j'ai eu toutes les classes de perso mais ma classe de prédilection c'était pala tank. j'ai fait tous les djs et raids en normal et HM avec.
Dans SWTOR je vais commencer à faire deux persos en parallèle une chasseur de primes qui s'appelera blackblood, il sera spé Arsenal, fabriquant d'armures, professionel de la récupération et du commerce illegal.
Le second sera un ravageur Sith (un tank obligé pour moi )
dont il faut que je médite encore dessus pour trouver son nom et ses compétences d'équipages (ce sera fait pendant le temps qui nous sépare de l'ouverture des serveurs).
j'ai mumble et tous les trucs du genre. ( ou TS3 puisque c'est que vous utilisez
(même si en petits groupe skype à un meilleur son
m TG Yann
).
j'ai 4 procs cadencés à 2.9 GHz, une carte Ati 6790 avec 1 Go de DDR5 dédiées, 8 Go de ram à 1600 MHz, et une connexion adsl 100 Mo. tout ça pour dire que je connais pas le lag ce qui est fait pour le dj et les raids.
Voilà ce que je peux dire . tu as l'essentiel pour te faire une idée mais si tu veux poser des questions n'hésite pas
allez schuss à bientôt.
je voulais rajouter qqchose m je sais pas quoi
bon après une nuit à rêver à SWTOR ( o ptin ça craint comme dirait kartman l
) je me demande si je v pas faire ds la cybernétique puisq j'imagine que ce sera moins commum que de fr des armures ou des armes alors que les implants et divers trucs techno ça peut déchirer grave ! mais dis moi si'il y a déjà des fabriquants d'armures, d'armes ou cybernétique ds la guilde je choisirais aussi en conséquences tant qu'à faire^^
Je sais pas pourquoi mais franchement je crois qu'on va s'éclater rien que la bêta elle m'a déchirée
j'en dors plus 3 semaines à attendre^^
non je dors comme un bébé
bon j'espère que je me suis pas gouré ( j'ai été GM de qqlq guildes et meme sur mes forums je patinais
)
PG j'espère ^^
"J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
a bientôt
tu me diras comment on fait pour que je puisse rejoindre "physiquement" la guilde ty ++