Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS

Aller en bas 
+5
Glo
Naiesvorn
dagmareth
Binnouze
Nyal
9 participants
AuteurMessage
Nyal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyJeu 15 Mar - 10:34

1 - Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et habite Lyon. Je suis consultant, marié et père d'une petite fille de bientôt 1 an.


2 - Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :

Mon perso principal se nomme Ny'al et est un sorcier sith DPS (spé Madness), level 50 depuis quelques jours. Ma race est humaine. J'ai choisi Bioanalyse (car il parait que c'est cheat Smile ).
D'autre part, j'ai plusieurs rerolls (tous en dessous du niveau 15 cependant, afin de pouvoir découvrir les différentes histoires de SWTOR et les différents Gameplay que le jeu propose.


3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?

Ma disponibilité est malheureusement très variable, du fait de mon métier. Etant très souvent à l'hotel, je suis très dépendant de la qualité de connexion que les établissements dans lesquels je séjourne offrent. Cependant, je suis disponible les soirs de week end et probablement d'autres soirs de semaine (sans rythme fixe cependant).


4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

J'aime avant tout faire du dégât. J'aime retarder ou contrôler mes ennemis en PvP par exemple pour permettre à mes mates d'atteindre les objectifs (même si j'y laisse ma peau).
Je ne rechigne pas à aller aux objectifs, du moment que je sais que ma team fait ce qui est nécessaire pour me permettre d'y parvenir. Cependant, ma préférence va au dégâts.


5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)

Pour être très franc, SWTOR est mon premier MMO.


6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?

Je ne connais pas de membre de la guilde, bien que j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs séances PvP avec certains d'entre vous (dont je n'ai pas retenu les noms, désolé).


7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?

Non


8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?

J'ai un casque et un micro fonctionnel. Je n'ai pas TS3, mais ça doit pouvoir se télécharger sans trop de problème.


9 - J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée.


10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)

Pas de talent spécifique (à part dire des conneries de temps en temps, mais je suis pas sûr que ça aide la guilde Smile).


11 - Ad lib : tout ce que vous voulez ajouter, trouvez utile, etc.

Je joue avant tout pour me détendre après le boulot, donc je fuis les guildes PGM et les contraintes qui y sont associées. Je suis ponctuel et je tiens mes engagements, ma seule difficulté étant liée au boulot, qui ne me permet pas une disponibilité fixe et prévisible.
Je tiens avant tout à m'amuser, donc je cherche une guilde sans prise de tête, capable de m'aider à progresser (car je suis encore un noob sur certains mécanismes ou phases de jeu, même si je commence à avoir un niveau correct); je comprends parfaitement les contraintes d'une guilde et des raids, et ne serais pas froissé si mes dispo ne correspondent pas avec vos attentes.

A bientôt j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyJeu 15 Mar - 12:59

Bonjour,

Tout d'abord, excuse nous, on a oublié de mettre à jour le poste des classes recrutées en priorité :p Le sorcier dps n'en fait plus part :s

Nyal a écrit:
Mon perso principal se nomme Ny'al et est un sorcier sith DPS (spé Madness), level 50 depuis quelques jours. Ma race est humaine. J'ai choisi Bioanalyse (car il parait que c'est cheat Smile ).

Tu peux mettre ton arbre de talents sur ce site et nous link après ? Tu as une case à copier coller une fois que tu auras rempli l'arbre.

Tu es 50 depuis quelques jours, tu dois donc avoir un équipement assez light ... Nous sommes entrain de finir le mode héroïque, et nous allons attaquer d'ici peu le mode "cauchemard". Nous ne faisons plus de raid en normal. Si jamais tu rejoins la guilde, il faudra que tu ailles chercher un minimum de stuff columni en dehors des raids.

Citation :
Cependant, je suis disponible les soirs de week end et probablement d'autres soirs de semaine (sans rythme fixe cependant).
Nous allons en opération du Lundi soir 20h45-minuit au Jeudi soir 20h45-minuit. Parfois nous dépassons un petit peu (minuit et demi ...). L'idée est que tu participes en moyennes à deux opérations minimum par semaine. Pense tu pouvoir tenir le rythme ?


Citation :

J'aime avant tout faire du dégât. J'aime retarder ou contrôler mes ennemis en PvP par exemple pour permettre à mes mates d'atteindre les objectifs (même si j'y laisse ma peau).
Je ne rechigne pas à aller aux objectifs, du moment que je sais que ma team fait ce qui est nécessaire pour me permettre d'y parvenir. Cependant, ma préférence va au dégâts.
Et pour le PVE ? Notre guilde est orientée essentiellement PVE. Certains parmis nous passent beaucoup de temps en PVP, mais nous n'organisons rien de régulier en PVP.

Citation :

Pour être très franc, SWTOR est mon premier MMO.
Il faut bien un début à tout Smile

Citation :

Je n'ai pas TS3, mais ça doit pouvoir se télécharger sans trop de problème.
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Citation :

Je tiens avant tout à m'amuser, donc je cherche une guilde sans prise de tête, capable de m'aider à progresser (car je suis encore un noob sur certains mécanismes ou phases de jeu, même si je commence à avoir un niveau correct); je comprends parfaitement les contraintes d'une guilde et des raids, et ne serais pas froissé si mes dispo ne correspondent pas avec vos attentes.
Les dispo variable, ça rend la gestion des effectifs et la progression de la guilde difficile. C'est préférable d'avoir une dispo "light" mais régulière plutôt que d'être dispo tout le temps puis plus du tout puis tout le temps ect ...
Quand à une guilde sans prise de tête, je pense que c'est pas réellement compatible avec le PVE :p Il y a forcement des moment où on se prendra la tête pour le respect des strats car elles sont mal appliquées, pas comprises, pas adaptées, à améliorer ... et peut être qu'on en viendra a quelques prises de tête pour que tout le monde vienne en raid avec médipack+stim+dopant histoire d'optimiser au max. Ya des moment aussi ou il y a des prises de tête pour un minimum de concentration en opération lorsque tout le monde discute de tout et n'importe quoi n'importe quand.

Mais pour autant on fuit l'ambiance "militaire" tout le monde au garde à vous, pas un pas de travers, pas un poil qui dépasse. Le jeu reste un jeu, donc pas de prise de tête pour un changement de rythme de dispo, des vacances, ... On demande juste que :
- chaque semaine chacun dise quel soir il est disponible pour raid
- si malheureusement ces disponibilités varient en cours de semaine qu'il prévienne le plus tôt possible, et au moins 2h avant pour qu'on puisse prévenir un remplacant.
- que les imprévues soient occasionnels (et pas chaque semaine)
- les absences/vacances soient prévenues à durant minima la semaine précédente le départ

Les mécaniques de jeu, ça s'apprend. On a tous été débutant, et même après plusieurs années de mmo, on est encore des noobs par moment !! En tout cas, si tu parles anglais, il y a un post très intéressant concernant le sorcier dps pve ici :
http://sithwarrior.com/forums/Thread-Madness-Balance-Sorcerer-DPS-Compendium--573

Pour le moment je me prononce pas sur ta candidature car j'attends quelques précisions encore.
Ce qui risque de pêcher, c'est les disponibilités variable (suivant ce que veux dire variable), le manque éventuel de stuff (mais ça se corrige).
Comme je disais au tout début du post, on a déjà le nécessaire en sorcier dps, et on recherche plutôt des tireurs d'élite. Cependant, nos effectifs sont sérés actuellement, et un sorcier de plus ne serait pas de trop pour avoir un effectif plus confortable.

Voila, c'est mon avis, les autres membres et le maître de guilde vont sans doute te poser d'autres questions avant qu'on te dises oui où non.


Dernière édition par Binnouze le Jeu 15 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyJeu 15 Mar - 21:10

Binnouze a écrit:

Notre guilde est orientée essentiellement PVP.

orientée PVE voulait-il dire Smile

mais une dizaine de wipes sur le dernier boss de la Chambre de l'Eternité et une heure tardive ont du finir de l'achever !
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyJeu 15 Mar - 21:13

corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyJeu 15 Mar - 23:03

Salut à toi Ny'al (que j'ai du croiser en PvP, ton nom d'avatar me dit quelque chose) et bienvenue sur ton premier MMO!

Bon, Binnouze à était suffisamment précis pour que j'en rajoute, donc en attente de quelques précisions de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 5:08

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nyal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 6:54

Bonjour et merci de vos réponses.

Je vais essayer d'apporter les précisions qui vous manquent pour vous prononcer quant à ma candidature.

Voici mon arbre de talent (3/7/31) :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003000000000000002000231321222011312302302&v=0.1

J'aime bien car il permet de taper des burst important et d'avoir un contrôle important sur la cible tout en la kittant correctement (notamment en PvP).

Concernant mon niveau d'équipement, je n'ai rien fait depuis mon passage en 50 en dehors du PvP (histoire de changer un peu d'air et de me stuffer un peu pour ce mode). Je n'ai pas encore commencé les quêtes d'Ilum ou les quêtes bonus de Belsavis. De plus, je n'ai jamais fait de ZL ou de raid ; c'est en cela que je disais que je ne maîtrisais pas encore toutes les mécaniques du jeu. Mon leveling ayant été majoritairement solo (à de rares occasions prêt) et mon expérience des MMO étant faibles, j'avoue ne pas encore maîtriser les principes de répartition des stuffs, de coordination en raid...
Pour mon apport en PVE, je pense pouvoir apporter à la guilde ma capacité de burst et mes dégâts distance principalement, n'ayant pas trop d'autre idée concernant l'apport d'un sorcier (outre la capacité à fabriquer du stuff biochimie, mais que certains d'entre vous ont probablement déjà).
Concernant la recherche du stuff columni en solo, je suis pas contre, mais je n'ai pas vraiment d'idée d'où en trouver; si vous avez un conseil, je suis preneur.

Passons maintenant au problème le plus épineux : les disponibilités.

Comme je l'évoquais dans mon premier message, mon métier m'amène à passer beaucoup de temps à l'hôtel en semaine ; je suis donc très dépendant de la qualité de la connexion de ces établissements, laquelle est très variable. C'est parfois tout à fait jouable, d'autre fois, je me traîne un ping de 200 et des brouettes...C'est pour cela que je ne peux pas m'engager sur des soirs précis toutes les semaines, n'étant pas sûr de la qualité de la connexion, laquelle dépend de l'hôtel, du nombre de personnes connectées sur le réseau de l'hôtel...
En cela, je ne peux garantir aujourd'hui de pouvoir faire 2 raids par semaine toutes les semaines.
Cependant, je finis souvent tôt et n'ai pas de contraintes spécifiques le soir quand je suis en déplacement, je peux donc jouer sans trop de problème de 21h à 00h.

Cela étant, pour les semaines où je suis présent chez moi, cet engagement ne posera, à contrario, pas de difficultés.

Enfin, quand je parlais de guilde "prise de tête", je pensais plus aux petites histoires liées aux comportements immatures ou à une prise au sérieux un peu trop importante de ce qui reste un jeu vidéo.
J'ai en effet eu une expérience de partage de mon serveur mumble avec des amis qui se sont beaucoup investis dans une guilde sur rift jusqu'à la gérer comme une quasi entreprise (rentabilité des raids en termes de loot, exigences de résultats de la part des membres en nombre de kills pendant les opérations et j'en passe), ce qui a fini par tuer l'ambiance sympa du départ, et représenter plus une contraintes qu'un plaisir pour tous les joueurs qui la composait.

Voilà, j'espère avoir bien répondu Razz et reste dispo si vous avez d'autres questions.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 10:59

Concernant les loots en ZL :

Citation :
Liste des token tombant en zl hero, chaque token peut etre valable aleatoirement pour l'une des 4 classes et s'echange contre du stuff columni :

- Serre Noire:
Dernier boss Token Poignets

- Equipe d'abordage:
Dernier Boss Token Mains

- Fonderie:
Dernier Boss Token Bottes

- Directive 7:
Dernier boss Token pantalon

- Kaon
Dernier Boss Token tete

-Bataille pour illum
dernier boss Token arme secondaire

-Faux empereur
Dernier boss Token torse

Sinon pour les disponibilités, grosso modo sur un moi, tu vas faire combien de semaines à l'hotel vs combien de semaines à la maison ? Est-ce que c'est un rythme plutôt stable (genre généralement une semaine sur 2 à l'hotel), ou est-ce que c'est très variable ?

Pour le template, il me semble bon. Nos sorciers confirmerons ou infirmerons.
As tu déjà pensé à sacrifier quelques points de la branche folie pour aller chercher les talents "éclairs successifs" et "barrages d'éclairs" dans la branche éclair ?

Revenir en haut Aller en bas
Nyal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 12:24

Bonsoir,

Merci pour les loots en ZL.

Concernant mes dispos, elles sont assez variables. Il faut compter une à deux semaines à la maison par mois et 2 à 3 semaines à l'Hotel. Je peux, par contre, annoncer mes semaines de présence chez moi, au moins 15 jours à 3 semaines avant (sauf cas rare).

Concernant l'arbre, j'ai essayé la spé mixte (0/13/28) avec barrière d'éclair et éclairs successifs mais je n'arrive pas bien à la jouer, donc j'ai préféré rester sur pure madness, avec laquelle j'ai fait tout mon leveling.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 20:32

Rien a redire sur le templat. Il a pas 10 possibilités de toute façon pour une spe folie.
Revenir en haut Aller en bas
Xil'ynn




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : lisieux (14)

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 22:21

bonjour, bienvenu sur le fourm

Désolé pour moi le template n'est pas bon
Personnellement je suis tres rétissant sur les joueurs qui font les PVE avec un template PVP

je serais d'avis de refaire tout le template pour avoir une branche principalement eclaire

Ma position sur ce sujet est strict, n'en déplaise à certain : Un template PVP reste pour le PVP point car pas optimisé pour le PVE, si on veut faire des OPs ou ZL Hero, on prend le template PVE. Et qu'on ne me parle pas de "OUI mais avec du stuff PVE ca ira", stuff pve ou pas ca ne change en rien le fait que le template pve augmente les points de degats des coups, indispensable pour tomber les boss, surtout en HM encore plus en cauchemard, ou chaques points de degats compte (je ne sais plus le nombre de fois ou on a tomber un boss a la limite de l'enrage ou deja enragé)

De plus, On veut que tout le monde soient sous stim, dopant pour avoir le max de degats possible donc....

Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 22:26

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Xil'ynn ... la branche madness en sorcier est une branche qui dps autant voir plus que la branche éclair en PVE. C'est en tout cas une très bonne spé pour PVE. Beaucoup de forums sont d'accord là dessus, à confirmer avec l'arrivée des journaux de combat à la 1.2.
Revenir en haut Aller en bas
Xil'ynn




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : lisieux (14)

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 22:32

NON délosé il y a bien des points dans le template PVP tres interessant pour le PVP.... mais unitile pour le PVE, donc ca prouve bien que c'est pour le PVP
forum ou pas
Un template PVP reste PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 22:34

Il y a beaucoup de points dans le template "PVP" comme tu dis qui sont intéressants pour le PVE.

Il y a aussi beaucoup de points dans le template "PVE" comme tu dis qui sont très interessant pour le PVP.

Tu veux qu'on face la liste ?

Les deux sont viables, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyVen 16 Mar - 23:47

tu ai obligé d avoir des points pvp pour pouvoir monter dans le templat. Perso je suis plus pour un templat hybrid mais si c est avec celui la qu il ai le plus a l aise ça va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptySam 17 Mar - 2:01

J'ai, à peu de chose près le même, avec Éclairs successifs à la place de Terreur Rampante
De toute façon il y aura des choses à reconcidérer après le petit nerf de la branche Folie avec la 1.2 (pour ma part en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyDim 18 Mar - 1:34

Bonjour,

Comme Binnouze l'a évoqué, on est pour l'instant complets en sorciers dps au niveau du roster de raid. Maintenant, les effectifs vont et viennent, comme dans tous les MMO donc aussi bien une place sera libre dans une semaine ou deux, mais je ne peux rien garantir.

On peut te prendre dans la guilde sans soucis, mais par contre je ne peux te garantir pour l'instant aucune place dans la LU de raid, ou du moins pas dans l'immédiat.

Mais aucun souci pour te guilder sur le principe, tu réponds bien aux questions et niveau attitude, maturité et décontratction ça a l'air ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyal




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyLun 19 Mar - 9:01

Bonsoir,

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez tous porté à ma candidature.

Cependant, au vu des évolutions prévues du jeu, de la sortie imminente de Diablo 3, de l'accueil mitigé de la part de mon épouse quant à mon entrée dans une guilde, de ma possibilité limitée de participer activement à la vie de la guilde, je vais devoir retirer ma demande d'intégration.

Je ne suis pas du genre à changer d'avis comme une girouette, et j'avoue que je regrette d'avoir postulé sans avoir préalablement pesé correctement le pour et le contre. Qu'il soit entendu que ce changement d'avis n'est en rien lié à vos différentes réponses, très aimables et compréhensives à mon égard. Cependant, détestant par dessus tout faire faux bond au personnes auprès desquelles je me suis engagé, il est vrai que je m'aperçois à postériori que mon engagement risque de ne pas correspondre aux attentes (compréhensibles) de la guilde. En effet, mes dispo variables, mes contraintes IRL et les orientations IG font que je risque de ne pas pouvoir faire les 2 ZL ou opérations hebdo. Or je ne veux pas m'engager auprès de vous pour vous annoncer dans un ou deux mois que je quitte la guilde par manque de temps ou d'intérêt pour le jeu.

En tout cas je vous remercie du temps que vous avez pris pour étudier ma demande.

Merci pour votre accueil, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Cordialement

Nyal
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS EmptyLun 19 Mar - 9:26

Merci déjà de revenir pour nous dire ceci ^^ et bonne continuation sur les autres jeux comme Diablo 3 farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS   [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Leorio Sorcier Sith - DPS (soutien heal en deuxième spé quand disponible)
» [Annulé] Leila sorcier heal
» [Accepté] Sorcier Sith - Heal
» [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal
» [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: