Bonjour,
Alors, juste une petite introduction avant de m'attaquer au formulaire !
Il faut bien que j'explique comment je suis arrivé içi ! Bien c'est simple, j'ai eu l'occasion de faire une petite instance avec certains des vôtres ( dont Emile ) et comme ça s'est mal passé bah on m'a conseillé de venir jeter un coup d'oeil içi
Attaquons les choses sérieuses :
1 - Parlez nous un peu de vous IRL
Ce n'est pas la question que je préfère surtout sur un forum public
Je peux tout de même vous dire je vis à Paris, j'ai une bonne trentaine et qu'à part swtor, j'ai un vrai travail !
Je pense pouvoir vous dévoiler mon prénom également, Michaël.
2 - Parlez nous de vous vous in game
En jeu, je suis Athelas, sorcier soin ( monté ainsi ) et je fais aussi dans l'artifice.
J'apprécie généralement le rôle de soigneur ( sauf avec un druide Heal entre les pattes ) je fais ça depuis DAoC.
Sinon mon premier perso ( que je ne joue plus ) était une ombre côté alliance. Je préférais l'ambiance Empire mais j'avais rejoint des amis qui ont depuis arrêtés.
En parallèle je joue un mercenaire de temps à autres, c'est sympa.
3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?
Disponible tous les soirs jusqu'à 00h30 environ.
4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Comme indiqué plus haut, c'est surtout le rôle de soigneur qui m'intéresse. À travers les mopeurg ( telematin inside) que j'ai pu faire, j'ai du tenir tous les rôles mais c'est celui qui me convient le mieux ( même l'origine de mon nom vient de la )
Ce que je peux apporter ? Hum, je connais assez bien l'œuvre de Racine, les tragédies particulièrement aussi si vous êtes demandeur d'informations sur Iphigénie ou autres ... Non ? Ça sert à rien ? Ok je trouverais la porte tout seul !
5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)
La liste est longue, alors pour les principaux :
T4C -> Niveau 120 guerrier après une renaissance Nephilim
DAoC -> Clerc et Thaumaturge, membre du Sacred Order longtemps meilleur guilde Albionaise du serveur Ys.
Après c'est un peu la dispersion, il y a de l'everquest I & II ( Wizard ), earth and beyond, Star Wars Galaxies, PlanetSide, j'en oublie peut être...
Et puis comment ne pas le citer, il y a eu WoW ( Prêtre / Druide / Dk / Chaman ) pour les principaux.
En terme d'avancée PvE et sachant que j'ai arrêté pendant cataclysm, j'avais fait ICC en HM ( sauf le roi liche ), j'ai nettoyé tous les autres raids ( je suis sur que vous les connaissez ) il n'y a guère que le temple noir que je n'ai trop fait ( je me consacrais au PvP à cette époque de BC ).
6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?
Juste hier soir j'en ai croisé trois ou quatre en instance, mais de la à dire que je les connais, il y a un pas
Mais le fait qu'en discutant je me retrouve à poster ici
Invité à le faire par Émile.
7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?
Pas de beta non, je devais encore wowé un peu à cette époque !
8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?
Les meilleurs amis du raideur, j'ai tout ça oui !
Je précise à ce sujet que je ne suis pas du genre à passer mes journées sur TS, en revanche pour raider c'est indispensable.
9 - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
Dois je vraiment ré-écrire tout ça ? Allons-y : J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée.
10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)
Rien de tout ça non !
Voilou, je pense avoir fini !
Au plaisir !