Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS

Aller en bas 
+2
vehala
Shar
6 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 5:11

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de votre guilde par Szyl l'outsider de Gae affraid . Sharaal étant mon pseudo (non définitif j'aime beaucoup les jeux de mot "Baltrap" par exemple pour un contrebandier etc..). IRL je m'appelle Aurélien, bientôt 30ans et toutes mes dents, je travaille dans la même boite que Szyl (qui va me quitter sisi je vous jure :/), en tant qu'ingénieur informaticien. J'ai vu qu'on pouvait préciser si on n'avait des connaissances particulières, tout comme Szyl on peut filer un coup de main pour le site. Ah j'oubliais le plus important...je suis Picard (d'Amiens plus précisement)..J'aime le bowling et les fleurs.

Ingame, je veux bien jouer un sorcier dps (et pourquoi pas heal) et j'ai bien aimé le contrebandier aussi. Niveau métier, j'ai testé la récup, la fabrication d'armes et encore un autre mais je ne sais plus..archéologie ça existe?

Je suis disponible tous les soirs en semaine et le week-end quand je ne suis pas chez madame. Dans une guilde, généralement j'apporte ma contribution de conneries alien et ingame les classes de heal et dps à distance sont généralement mes préférées.