Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS

Aller en bas 
+2
vehala
Shar
6 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 5:11

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de votre guilde par Szyl l'outsider de Gae affraid . Sharaal étant mon pseudo (non définitif j'aime beaucoup les jeux de mot "Baltrap" par exemple pour un contrebandier etc..). IRL je m'appelle Aurélien, bientôt 30ans et toutes mes dents, je travaille dans la même boite que Szyl (qui va me quitter sisi je vous jure :/), en tant qu'ingénieur informaticien. J'ai vu qu'on pouvait préciser si on n'avait des connaissances particulières, tout comme Szyl on peut filer un coup de main pour le site. Ah j'oubliais le plus important...je suis Picard (d'Amiens plus précisement)..J'aime le bowling et les fleurs.

Ingame, je veux bien jouer un sorcier dps (et pourquoi pas heal) et j'ai bien aimé le contrebandier aussi. Niveau métier, j'ai testé la récup, la fabrication d'armes et encore un autre mais je ne sais plus..archéologie ça existe?

Je suis disponible tous les soirs en semaine et le week-end quand je ne suis pas chez madame. Dans une guilde, généralement j'apporte ma contribution de conneries alien et ingame les classes de heal et dps à distance sont généralement mes préférées.

Niveau MMORPG, j'ai commencé sur Guildwars (avec ses petites extensions) je jouais chez les FR : Les fous de la Reine. Bien sur c'était principalement du GvG mais j'adore le PVE. Les classes que je jouais à l'époque : Moine Healer et Nécromancien Maléfice. J'ai ensuite basculé sur Age of Conan (pas accroché) puis Warhammer (saleté de nain guerrier) puis sur Wow (et oui je sais ce n'est pas bien) sur wow je suis resté jusqu'à maintenant avec une petite pause entre deux sur Aion. sur Wow j'étais chez les Dragon's childs une guilde d'amis.

Niveau participation bêta, j'ai pu participé au week end test de charge, où j'ai monté un sorcier lvl16 et ensuite j'ai testé rapidement le contrebandier et les métiers.

Comme j'aime dire des conneries de temps en temps, je dispose d'un micro, de mumble et TS.


"J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."


Merci encore aux courageux qui liront mon post santa

Et peut être à bientôt IG king


Dernière édition par Shar le Lun 12 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 5:14

J'ai oublié de citer Rift dans ma liste de MMORPG.. pffff elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 5:17

J'oubliais aussi (décidement) j'attend la question de Xylene avec impatience jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 6:37

Tsss tu flood alors on ose pas répondre....

Je plaisante Razz

Ceci dit, contrebandier, c'est pas très très empire ça.

Sinon, présentation sympa, age cannonique, expérience sympa, tu connais notre recrue la plus fraiche (la peinture n'est pas encore sèche).

Y'a juste le Dark Sharaal (il aime la viandeeeeeeeeee) qui fait un peu....un peu.....un peu quoi.

Allez, on va mettre +1 de principe.
Revenir en haut Aller en bas
intoxkill

intoxkill


Messages : 220
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 36

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 6:49

Bienvenue sur le forum, au plaisir de se voir in game !
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 6:59

Welcome a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Szyl




Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 38

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 6:59

Bienvenue ici futur steak de zabrak!

Je te l'avais déjà dit IRL, tu fais c'que tu veux avec ton pseudo, mais j'reste assez d'accord avec Vehala, les jeux de mots pour l'immersion dans un MMO... mouais, enfin why not si ca t'amuse ca reste le principal Wink (enfin, selon moi)

Vu que mon avis ne sera forcément pas objectif et que je vais mettre de la peinture partout si je le fais, je m'abstiens de donner mon avis sur ta candidature, aux autres de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 7:01

Mais lol t'est la aussi toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 7:07

Désolé pour le flood, on ne m'y reprendra plus Dark Admin flower

Szyl, Sharaal c'est pour le fofo ^^. et je ne serai pas un steack de zabrak puisque je serai un zabrak punk aimant l'electro.

Et merci à tous pour l'accueil Exclamation

J'ai modifié mon nom, après une recherche généalogique j'ai pu retrouver mes racines sith, je me nomme donc Shar Kruhl (Shar le cruel).
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 12:34

Bon d accord, voila ma question:

On sait que la physique quantique explique que le comportement de la matière, à l’échelle subatomique, est discret.
Par exemple, le spectre de la lumière visible. En combien de fréquences est-il divisible ? Une infinité ? Ou alors l’espace entre les salves de photons (longueurs d’ondes) est discret ; auquel cas, sait-on combien de fréquences peuplent le spectre visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 12:59

le spectre visible s'étale entre les longueur d'ondes de 740 nm pour le seuil inférieur du rouge à 380 nm pour le seuil supérieur du violet (c'est une norme qui varie en réalité autant que notre capacité à reconnaitre les infrasons des ultrasons.)
Et c'est bien une infinités de fréquences.
Par contre ce sont les sources qui donnent l'explication du caractère discret de l'onde electromagnétique.
Une lampe à filament incandescent ne présente pas de raies.
Une lampe à vapeur de sodium ou de mercure ou un tube au néon, au krypton, présente des raies spectrales bien precises, d'où leurs couleurs caractéristiques expliquées par la chimie quantique.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question Xylene drunken
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 13:00

Je t'ai passé en statut membre.

Nous serons sur le serveur Hssiss, crée ton perso là bas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 13:10

Merci beaucoup! Very Happy , j'ai pré-commandé mais pas encore reçu le mail pour l'accès anticipé snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS EmptyLun 12 Déc - 13:34

bravo ta trouvé ta réponse sur le même forum ou j ai pêché ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS   [Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shar Kruhl - Sorcier - DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Athelas - Sorcier - Heal
» [Accepté] Sorcier Sith - Heal
» [Accepté] [Inquisiteur] - Sorcier spé Folie-CLO'RURE
» [Annulé] - Ny'al - Sorcier Sith - DPS
» [Annulé] Leila sorcier heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: