Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La banque de guilde à la 1.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

La banque de guilde à la 1.2 Empty
MessageSujet: La banque de guilde à la 1.2   La banque de guilde à la 1.2 EmptyJeu 29 Mar - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

La banque de guilde à la 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde à la 1.2   La banque de guilde à la 1.2 EmptyJeu 29 Mar - 21:41

C'est quoi ce site! il a réussi à faire planter mon IE (normal me direz vous)...saloperie de javascript! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

La banque de guilde à la 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde à la 1.2   La banque de guilde à la 1.2 EmptyVen 30 Mar - 0:21

Pour résumer, la banque de guilde n'a aucun intérêt :

- 600K crédits pour 90 slots de stockage (une mule avec 2 onglets de soute coute beaucoup moins cher et permet de stocker beaucoup plus), et 1M de plus à débourser pour un deuxième onglet (le 5ème coute 7M !)

- Pas d'impot de guilde, donc aucune alimentation "automatique" de la banque de guilde. Si il y a bien un truc que j'ai appris en 14 ans de MMO, c'est que la contribution volontaire ne marche pas car il y a toujours des généreux qui y laissent un rein et des rapias qu'il faut harceler pour qu'ils mettent le strict minimum. Bref, pas équitable et solidaire comme système.

- Du coup, le financement automatique des réparations via la BDG est useless, car je préfère encore le système actuel où chacun gère ses dépenses qu'un système où de bonnes âmes vont se retrouver à payer 2 ou 3 fois plus pour ceux qui ne veulent pas faire leur corvée de farming.

Bref, trés trés décevant, et pas digne d'un MMO de 4ème génération.

Autant investir ces 600K ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

La banque de guilde à la 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde à la 1.2   La banque de guilde à la 1.2 EmptyVen 30 Mar - 0:29

Je ne vais pas être d'accord avec le financement, chacun sa propre expérience, mes années sur wow où on n'avait pas l'alimentation automatique de la banque de guilde m'ont appris qu'il était possible d'organiser ceci. Chacun devait remettre 100po tous les dimanches ce qui n'est rien pour ceux qui connaissaient wow. On se retrouvait au moment d'arriver au raid avec plus de 50000po avec ceci on n'avait généralement assez pour réparer. Le gros plus sur wow c'était qu'en raid on avait des crédits qui tombaient sur les mobs et des loots choses que je reproche à Bioware.

Comme pour les alliances où je n'ai que deux bonnes expériences Wink après faut pas non plus guilder des gens dont la mentalité ne correspond pas au groupe et ne pas s'allier avec des mentalités totalement différentes ça ne donnera ni po ni plaisir Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de guilde à la 1.2 Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde à la 1.2   La banque de guilde à la 1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de guilde à la 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang de guilde
» Avancée de la guilde (maj 25/04/12)
» Crafts spéciaux et rares de la guilde
» Les différents compétences d'équipage de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: La cantina - ooc-
Sauter vers: