| Les différents compétences d'équipage de la guilde | |
|
+8Kangan vehala Xil'ynn Rachna dagmareth Szyl Shar Afaeri 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Afaeri Admin
| Sujet: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 1:38 | |
| Ce post-it à pour but de recenser qui possède quelle compétences, afin de faciliter la recherche d'une personne sachant crafter ou récolter. Et si vous y pensez, in-game, dans le module guilde/détails, vous pouvez rajouter en note vos métiers, ça évitera les retour windows * Afaeri : Cybernétique / Récupération / Commerce illégal * Sharkruhl: Fabrication d'armes / Récupération / Chasse aux trésors * Kashaa : Piratage / Diplomatie / Chasse aux trésors * Dagh'mar: Fabrication d'armures / Récupération / Commerce illégal * Rachna : Artifice / Archéologie / Chasse aux trésors * Xil'ynn : Fabrication d'armures / Récupération / Commerce illégal * Vehala : Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal * Kangane : Biochimie / Bioanalyse / Commerce illégal * Shylah : Cybernétique / Récupération / Commerce illégal
Dernière édition par Afaeri le Lun 19 Déc - 23:55, édité 3 fois | |
|
| |
Shar
Messages : 594 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 1:44 | |
| * Sharkruhl: Fabrication d'armes / Récupération / investigation
Je mets à jour mon post, j'ai abandonné commerce illégal pour le remplacer par chasse aux trésors
Je remets à jour mon post, j'ai abandonné chasse aux trésors pour le remplacer par investigation ^^
Dernière édition par Shar le Mer 11 Jan - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Szyl
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 2:00 | |
| * Kashaa : Piratage, Diplomatie, Chasse aux trésors
Edit aussi, je supprime investigation qui ne me servira à rien en faveur de diplomatie
Dernière édition par Szyl le Lun 19 Déc - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
dagmareth
Messages : 269 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 48 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 4:31 | |
| Dagh'mar: Armure (sans force), Récupération, Commerce illégal | |
|
| |
Rachna
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 7:15 | |
| Rachna : Artifice, Archéologie, Chasse aux trésors | |
|
| |
Xil'ynn
Messages : 93 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 51 Localisation : lisieux (14)
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 7:33 | |
| Xil'ynn : Confection Armure, Récupération, Commerce Illégal | |
|
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 13:19 | |
| Vehala : Synthétissage / Archéologie / Commerce douteux | |
|
| |
Kangan
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Lun 19 Déc - 22:41 | |
| Kangane : Biochimie, Bioanalyse, commerce illegal
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Mar 20 Déc - 1:51 | |
| Synthétissage, archéo, commerce illégal |
|
| |
Glo
Messages : 336 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Mar 20 Déc - 4:20 | |
| Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie
Dernière édition par Glo le Dim 1 Jan - 8:51, édité 2 fois | |
|
| |
Dazz
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Jeu 29 Déc - 10:19 | |
| Cybernétique / Récupération / Commerce illégal | |
|
| |
Naiesvorn
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Jeu 29 Déc - 19:06 | |
| Biochimie / Bio analyse / Diplomatie | |
|
| |
Szyl
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Mar 3 Jan - 5:43 | |
| petite mise à jour, j'ai finalement encore respé comme ceci: Artifice / Archéologie / Chasse aux trésors Je pourrais donc m'occuper de vos améliorations/cristaux d'ici peu | |
|
| |
Naé
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde Mar 3 Jan - 8:23 | |
| [ Artifice / Archéologie / Chasse aux trésors ] Pour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents compétences d'équipage de la guilde | |
| |
|
| |
| Les différents compétences d'équipage de la guilde | |
|