*Missive envoyée*
Bonsoir,
Je me nomme Sathtrimis.
Je crois en la puissance absolue, je crois en la soumission des faibles et en la suprématie des Siths. J'ai été esclave, mais la force m'a choisie et aujourd'hui je ressent la force croître en moi à chaque meurtre. Que ce soit la République, cette bande de marionnettes ou ce fragile et faible Empire, aucun n'est à mon sens capable de m'offrir ce que vous, Seigneurs, me permet d'espérer. La gloire et l'aventure.
Ainsi, mon sabre laser et ma noirceur seront votres, si vous le souhaitez.
Sombrement votre,
Sathtrimis
*Fin de la missive*
1 - Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :
Christophe, 27 ans, Toulouse (ou presque)
2 - Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :
Sahtrimis, Assassin Sith (tank)
Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal
Pas de rerolls
3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?
Soirées en semaine à partir de 20h30-21h suivant le boulot (mais l'IRL primant, pas les 5 soirs
) et en fonction de mon planning parfois les week-ends.
4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Je viens de Lotro où j'ai tenu une guilde pendant 4 ans et demi. Vu le temps que cela m'a pris et l'implication que ça demande, je ne souhaite plus réitérer l'opération (bien qu'extrêmement enrichissante). Je souhaite donc me cantonner à un simple rôle de membre, même si je suis toujours partant pour apporter mon aide pour organiser des sorties ou pour en leader en fonction des besoins.
5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)
Saga of Ryzom (2ans et demi) - Membre / Officier
Lotro (4ans et demi) - Chef de conf
6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?
Je connais plusieurs de vos membres, anciens confrères sur Ryzom et Lotro : Arhandir, Dag, Naiesvorn, Glorendel, Gae (désolé je ne connais pas encore tous leurs pseudo de SWOR, mais ils se reconnaitront
).
Par ailleurs, je connais aussi Fierrey qui postule actuellement chez vous (et on souhaiterait jouer ensemble si possible
).
7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?
Non
8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?
Les deux et une voix de ténor (ah, on me fait signe que non...)
9 - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée.
10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)
Montage de vidéos
11 - Ad lib : tout ce que vous voulez ajouter, trouvez utile, etc.
A bientôt peut-être
++
Sathtrimis