Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)

Aller en bas 
+3
dagmareth
vehala
Jay Djey
7 participants
AuteurMessage
Jay Djey

Jay Djey


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Au fond de ma grotte

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyJeu 22 Mar - 23:19

Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :

Je m'appelle Gérald, j'ai 27 ans. J'habite Toulouse.
Je travaille dans la restauration.


Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :

Je suis un guerrier sith ravageur lvl 35.
Mes métiers sont: archéologie/chasse aux trésors/artifice.
En ce qui concerne les rerolls j'attends d'être lvl 50 pour me décider.


Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?

Alors, je vais essayer d’être le plus clair possible. En raison de mon emploi, je suis disponible sûr deux soirs par semaine, mais les soirées ne sont pas fixes (mes plannings sont connus une semaine à l'avance). Ces soirs là je suis dispo d'environ 18h-19h jusque 2h-3h. Après pour le reste de la semaine je joue principalement la nuit et le matin.


Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?