Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)

Aller en bas 
+3
dagmareth
vehala
Jay Djey
7 participants
AuteurMessage
Jay Djey

Jay Djey


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Au fond de ma grotte

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyJeu 22 Mar - 23:19

Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :

Je m'appelle Gérald, j'ai 27 ans. J'habite Toulouse.
Je travaille dans la restauration.


Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :

Je suis un guerrier sith ravageur lvl 35.
Mes métiers sont: archéologie/chasse aux trésors/artifice.
En ce qui concerne les rerolls j'attends d'être lvl 50 pour me décider.


Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?

Alors, je vais essayer d’être le plus clair possible. En raison de mon emploi, je suis disponible sûr deux soirs par semaine, mais les soirées ne sont pas fixes (mes plannings sont connus une semaine à l'avance). Ces soirs là je suis dispo d'environ 18h-19h jusque 2h-3h. Après pour le reste de la semaine je joue principalement la nuit et le matin.


Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Moi j'aime bien faire des gros dégâts! ^^ Attirer de temps à autre l'attention sur moi, histoire de prendre quelques tatanes, avant de retourner vaquer à mes trucs de dps... Ce que je pense pouvoir vous apporter? A part compter un joyeux boulet de plus dans vos rangs? Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, ma discipline, mon don incroyable pour les vannes pourries... Et surement d'autres choses Smile


Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)

Mon expérience mmo ne se résume qu'à quelques titres ayant découvert le genre il y a un peu moins de 2 ans. J'ai donc commencé par Guild Wars, puis Rift dans lequel j'étais en guilde avec Gaé et Glo. Ensuite il y a eu LOTRO, où j'ai rencontré le reste des "Amis" avant que ceux ci n'arrivent sur Star Wars. Donc me voici venu (sous la pression de Gaé!!! Laughing ). Niveau progression, je prend le temps de profiter du jeu.


Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?

Je connais plutôt bien Gae, avec qui j'ai éclusé quelques tonneaux de bière lorsque je vivais à Amiens ^^ (ce qui continue ponctuellement lors de ses vacances Smile ). J'ai eu l'occasion de croiser Glo également. Puis tout les autres anciens de LOTRO via le ts depuis quelques mois...


Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?

Du tout...


Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?

Évidemment Laughing


Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."

J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée. ^^


Avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)

Désolé, de ce coté je n'ai développer des compétences que dans la glandouille extrême. Donc si vous êtes en train de ne rien faire, n'hésitez pas à m'appeler en renfort!!!


Ad lib : tout ce que vous voulez ajouter, trouvez utile, etc.

Euh... je ne vois pas. Je suis ouvert à toutes questions.








Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyJeu 22 Mar - 23:29

Salut,

Les amis de mes amis sont mes amis ^^ tout est dit.

Passe un whisp ingame à gae pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth




Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : Rhône Alpes

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyJeu 22 Mar - 23:41

je savais pas que Gae avait réussi à te motiver !

on ne va pas refuser l'aide de Gérald de Riv Wink (ou de toulouse, c'est pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyJeu 22 Mar - 23:47

dagmareth a écrit:
je savais pas que Gae avait réussi à te motiver !

on ne va pas refuser l'aide de Gérald de Riv Wink (ou de toulouse, c'est pareil ^^)

Dag tu m'as devancé! sacré Gérald et très bon jeu en passant farao
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyVen 23 Mar - 2:17

Bienvenue.

Par contre etant donné ton retard par rapport a la guilde, il faudra que tu fournisse un gros effort perso avt de pouvoir aller en operation avec nous. Mais je pense que tu ne devrait pas avoir de mal a trouver un peu d'aide pour les ZL hm
Revenir en haut Aller en bas
Glo

Glo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyVen 23 Mar - 3:06

Bienvenue Djay
Revenir en haut Aller en bas
Gae

Gae


Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 38
Localisation : Terre

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyVen 23 Mar - 4:43

Hello Ishy !

Bah... en fait j'ai pas grand chose à dire ^^
Content de te voir poster ici et à ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Djey

Jay Djey


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 39
Localisation : Au fond de ma grotte

[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) EmptyVen 23 Mar - 6:24

@Dag et Shar: merci du clin d’œil Laughing
@Binnouze: je vais faire de mon mieux
@tout le monde: merci pour l’accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)   [Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - Ishy - Ravageur - dps (off tank si besoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Razul sith ravageur tank
» [Accepté] Damoon-guerrier sith tank ou dps (à voir selon besoin)
» [Monologue] Gadrak - Ravageur - Tank
» [Accepté] Kashaa - Assassin - Tank
» [Accepté] Sathtrimis - Assassin - Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: