| Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) | |
|
+6Rachna Xylene Afaeri vehala Shar Binnouze 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binnouze
Messages : 1004 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 36 Localisation : Hum je sais meme pu
| Sujet: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 8:31 | |
| Afa je t'ai créé un post exprès pour tes achats compulsifs =)
Dernière édition par Binnouze le Jeu 15 Mar - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shar
Messages : 594 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 8:32 | |
| Coffrets Blueray StarWars et Retour vers le futur. | |
|
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 9:19 | |
| Maquettes : - Star Destroyer impérial, de MPC de 1984 - Star Destroyer Republique classe Venator, de Revell, 1997 - Millenium Falcon de AMT, 1989 - Millenium Falcon de Revell, 2008 - Slave 1 (vaisseau de Bobba Fett), de AMT, 1998 - Toutes les pocket kit de chez Revell (une dizaine) avec millenium falcon, x-wing, tie defender, tie fighter, republic gunship, etc. Jouets : - Quinlan Vos, de chez Kenner, réédition 30ème anniversaire Star Wars - Padmé tenue correlienne de Hasbro, 4ème wave - Darth Vador, anniversary, avec casque amovible - Darth Sidious, anniversary Consoles : - Une nouvelle PSP (l'ancienne a rendu l'âme le mois dernier) Bluray, DVD, jeux : 3 tonnes.... Voilà pour le moment mes courses de mars, autant vous dire que j'ai intérêt à me calmer jusqu'à la prochaine solde Ah et je dois aussi des sioux à Afa qui m'a ramené le coffret bluray de Games of Thrones et une peluche Jawa qui parle (on va pouvoir vous faire un concert de "woutidi !" en stéréo) | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 9:35 | |
| La collection complète des peluches parlantes : R2-D2, Chewbaca, Bobba fett, Vador, le jawa, le musicien de la cantina, yoda
Le buste collector numéroté de chez gentle giant pour Darth Talon
The book of sith - édition collector
La box collector des saisons 1 et 2 de clone wars + le livret.
le guide sur le force : Jedi vs. Sith
le Explorer's guide avec toutes les maps du jeu
l'encyclopédie Nathan pour les 30 ans de StarWars
4-5 bouquins de chez pocket et fleuve noir
Les cycles complet de thrawn et de la résurrection de l’empereur en comics
Les 2 premier tome SWTOR en comics
Et ça c'est juste starwars ...... | |
|
| |
Xylene
Messages : 342 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 37 Localisation : Korriban
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
Rachna
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 9:59 | |
| moi j'achete tout ça, ma femme me deboite! pas pour le prix, mais pour la déco de l'appart :p | |
|
| |
Shar
| |
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 10:38 | |
| Non mais je te rassure, j'ai mon bureau + ma bibliothèque-geek room, mais le reste de la maison a une déco humaine hein ^^ A mon âge, ça ferait pas sérieux dans le cas contraire | |
|
| |
Naiesvorn
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Mer 14 Mar - 19:54 | |
| 1 pack de bière !!!! Et un écran Iiyama Prolite B2206WS. | |
|
| |
Rachna
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 15 Mar - 8:48 | |
| - vehala a écrit:
- j'ai mon bureau + ma bibliothèque-geek room
Mon reve! je me paye un triple ecran eyefinity direct si j'ai une une geek room :p une jour | |
|
| |
Xylene
Messages : 342 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 37 Localisation : Korriban
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 7:55 | |
| Je crois que Afa va adorer ... ce site | |
|
| |
Binnouze
Messages : 1004 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 36 Localisation : Hum je sais meme pu
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 7:56 | |
| | |
|
| |
Shar
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 10:17 | |
| lol il y a aussi les version dark vador et Yoda | |
|
| |
Binnouze
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 10:43 | |
| Ca tombe bien, je viens d'acheter des actions chez Lucas. Achètez achetez | |
|
| |
Shar
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
dagmareth
Messages : 269 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 48 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| je viens de me commander une caisse de chignin bergeron et ce soir je vais chez Botanic acheter des fleurs car madame veut que l'on refasse les plantations sur les balcons ce week end ; je suis super content d'ailleurs de pexer mon jardinage ce we | |
|
| |
Naiesvorn
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| Tu plantes des fleurs et c'est toi que t'arroses à coup de bergeron, bin bravo Nicolas! Sinon j'ai acheté une disqueuse... | |
|
| |
dagmareth
Messages : 269 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 48 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 22:07 | |
| non ce week end, vu le temps, on fera dans le gore : rosé-pamplemousse par exemple ^^ | |
|
| |
Naiesvorn
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 29 Mar - 23:01 | |
| Oh punaise j'ai goûté un rosé y quelques temps faut que je te retrouve le nom ! | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 30 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 30 Mar - 8:25 | |
| Comic pack 4 : darth talon + cade skywalker + Comic legacy 2 US Comic pack 11 : Dark vador white concept + leia BH + Comic infitinies 4 US Comic pack 5 : Antares draco + Ganner Krieg + Comic Legacy 6 US Darth Maul Kotobukiya Artfx 1ère édition Obi Wan Kenobi Kotobukiya Artfx (avec le sabre qui s'allume !) | |
|
| |
Rachna
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 30 Mar - 8:31 | |
| - dagmareth a écrit:
- acheter des fleurs car madame veut que l'on refasse les plantations sur les balcons ce week end ; je suis super content d'ailleurs de pexer mon jardinage ce we
La même, il doit y avoir une Lune bizarre pour qu'elles veuilles mettre du vert sur le balcon. | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 7:33 | |
|
Dernière édition par Afaeri le Sam 31 Mar - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Binnouze
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 7:35 | |
| la vache ! Vous mettez toute votre paye là dedans ou quoi ? | |
|
| |
Shar
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 7:54 | |
| Obi Wan Kenobi Kotobukiya Artfx il est tout joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) | |
| |
|
| |
| Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) | |
|