| Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) | |
|
+6Rachna Xylene Afaeri vehala Shar Binnouze 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binnouze
Messages : 1004 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 36 Localisation : Hum je sais meme pu
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 8:28 | |
| C'est moi ou le sabre est tordu ? | |
|
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 8:45 | |
| C'est pas le sabre qui est tordu ^^
Bon sinon vu que j'étais avec Afa, grosse journée aussi niveau shopping ^^ | |
|
| |
Shar
Messages : 594 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 42 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 9:01 | |
| Par contre je ne vous rejoins pas sur les figurines, les 3/4 ne sont pas jolies du tout ^^ (c'est mes gouts ^^) sinon sur la deuxième photo je rejoins Binnouze le sabre a l'air incurvé | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 9:24 | |
| Ce qu'il faut voir shark c'es que pour avoir une figurine ou une statue ressemblant au réel, il faut investir entre 100 et 50 000 euros. pour des figurines à 10 euros c'est plus que correct. Pour faire des diorama c'es aussi très bien. et surtout point important, ne pas se fier au photo des jouets, mais les voir en vrai. J'ai supprimé plein de choses de ma liste d'achats parce qu'IRL c'était encore moins beau qu'en photo Après, j'avoue que c'est pas forcément très beau | |
|
| |
Shylah Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 47 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 10:29 | |
| Non seulement elles ne sont pas toutes très jolies, mais en plus c'est l'enfer pour faire la poussière... D'ailleurs, Veha, j't'ai pas encore dit, mais tu es assigné à vie au nettoyage des étagères dégueulant de petites figurines. | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 31 Mar - 12:44 | |
| MWAHAHAHAH. Si il a 5 minutes, il peut passer faire les miennes aussi | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 1 Avr - 2:44 | |
| | |
|
| |
Shar
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 1 Avr - 3:34 | |
| C'est fait maison celle avec ses bottes violettes et l'autre avec sa tête bleue? c'est des enfants qui ont fait ça? | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 1 Avr - 3:37 | |
| Avec les bottes violettes, c'est deliah blue, et avec la tete bleue, c'est une miniature de thrawn | |
|
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 1 Avr - 5:08 | |
| Pas si mal faite que ça la Deliah Blue. Et pour la miniature de Thrawn elle fait moins de 2cm de haut. Regarde à quoi ressemble des miniatures de warhammer qui font la même taille, et il n'y aura pas de miracles non plus en termes de détails. Si vous aimez pas l'univers de Star Wars, il y a encore quelques joueurs sur WOW sinon. | |
|
| |
Shar
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 1 Avr - 5:24 | |
| J'aime bien l'univers de Star Wars pas autant que vous deux c'est sur ^^. Mais c'est mon droit de trouver que les figurines ne sont pas belles du tout même pour 10euros | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 1 Avr - 5:28 | |
| - vehala a écrit:
Si vous aimez pas l'univers de Star Wars, il y a encore quelques joueurs sur WOW sinon. Plus pour longtemps. les gens qui ont accès à la beta "Kung fu panda" sont tous en train d’arrêter | |
|
| |
Naiesvorn
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Lun 2 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Shylah Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Lun 2 Avr - 20:10 | |
| Les Sideshow ! Mes préférées Bon, jme contente de photos hein, car niveau prix... voilà quoi. Le Dark Malgus est impressionant... 2,2 m... tu l'installes dans une pièce, ton gosse ne met plus jamais les pieds dedans. | |
|
| |
Arhandir
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Jeu 5 Avr - 4:29 | |
| Pour toi Afa, un petit bureau Han solo te tente pas ? ^^ | |
|
| |
Shylah Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Sam 7 Avr - 11:12 | |
| Voilà, notre mini-geek s'y met aussi... et honnêtement, si ça permet de l'empêcher de devoir le transférer de notre lit quand on va se coucher, je suis pour ^^ (paraît-il qu'un loup rose rôde la nuit dans sa chambre...) | |
|
| |
Xylene
Messages : 342 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 37 Localisation : Korriban
| |
| |
Binnouze
Messages : 1004 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 36 Localisation : Hum je sais meme pu
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Lun 9 Avr - 21:27 | |
| need | |
|
| |
Pagli Invité
| Sujet: VV Mar 10 Avr - 4:24 | |
| Moi j'ai acheté un coffret des œuvres complètes d'A.E Van Vogt pour les relire 20 ans après comme dirait A. Dumas et bien ça déchire encore plus! je conseille à ceux qui l'ont jamais lu (ça existe? ) de le lire |
|
| |
Xylene
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 11 Mai - 4:41 | |
| | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 11 Mai - 5:15 | |
| J'adore les fake Enfin quand je dis fake c'est relatif. il te font la présentation d'un soi-disant véritable laser, alors que ce n'est rien de plus que la même chose que les autres dans le commerce. un manche avecun tube coloré | |
|
| |
vehala Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 11 Mai - 5:22 | |
| Oui et non.
A l'intérieur c'est un laser qui a 85 miles de portée. Surement pas autorisé en France en tout cas, vu la puissance du truc c'est du military grade.
Dans le tube y'a une coupelle qui monte et descend par gravitation pour simuler l'allumage et extinction du laser, mais bon ça reste quand même un truc assez puissant pour bruler du plastique, du bois et cramer les yeux.
Dangereux comme joujou :/ même si c'est assez kiffant. | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 11 Mai - 5:53 | |
| c'est ce qu'il disent oui en effet. Ils annoncent que c'est dangereux et tout, mais la super vidéos mensongère quand même....le tube apparaît 2 sec. le reste du temps ça te présente ça comme un "véritable" sabre alors que c'est impossible à faire | |
|
| |
Xylene
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Ven 11 Mai - 8:04 | |
| Le joujou coute plus de 300 dollars ^^ | |
|
| |
Afaeri Admin
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) Dim 13 Mai - 4:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) | |
| |
|
| |
| Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) | |
|