Crimson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)

Aller en bas 
+6
Rachna
Xylene
Afaeri
vehala
Shar
Binnouze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:28

C'est moi ou le sabre est tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:45

C'est pas le sabre qui est tordu ^^

Bon sinon vu que j'étais avec Afa, grosse journée aussi niveau shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:01

Par contre je ne vous rejoins pas sur les figurines, les 3/4 ne sont pas jolies du tout ^^ (c'est mes gouts ^^) sinon sur la deuxième photo je rejoins Binnouze le sabre a l'air incurvé
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:24

Ce qu'il faut voir shark c'es que pour avoir une figurine ou une statue ressemblant au réel, il faut investir entre 100 et 50 000 euros. pour des figurines à 10 euros c'est plus que correct.
Pour faire des diorama c'es aussi très bien. et surtout point important, ne pas se fier au photo des jouets, mais les voir en vrai. J'ai supprimé plein de choses de ma liste d'achats parce qu'IRL c'était encore moins beau qu'en photo Smile

Après, j'avoue que c'est pas forcément très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shylah
Admin
Shylah


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47
Localisation : Mons

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:29

Non seulement elles ne sont pas toutes très jolies, mais en plus c'est l'enfer pour faire la poussière... D'ailleurs, Veha, j't'ai pas encore dit, mais tu es assigné à vie au nettoyage des étagères dégueulant de petites figurines. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:44

MWAHAHAHAH. Si il a 5 minutes, il peut passer faire les miennes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:44

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 B9qpmh10
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 The-Legacy-Collection-Darth-Nihl_Big_2
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 !CBlihbQEGk~$%28KGrHqN,!hME0fW2M36rBNISkTG+!w~~_3
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Star+Wars+Comic+Pack+-+Antares+Draco+And+Ganner+Krieg
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 M840-thrawn-24-ie-1238062197
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:34

C'est fait maison celle avec ses bottes violettes et l'autre avec sa tête bleue? c'est des enfants qui ont fait ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:37

Avec les bottes violettes, c'est deliah blue, et avec la tete bleue, c'est une miniature de thrawn Smile
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:08

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Deliah_Blue

Pas si mal faite que ça la Deliah Blue.

Et pour la miniature de Thrawn elle fait moins de 2cm de haut. Regarde à quoi ressemble des miniatures de warhammer qui font la même taille, et il n'y aura pas de miracles non plus en termes de détails.

Si vous aimez pas l'univers de Star Wars, il y a encore quelques joueurs sur WOW sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Messages : 594
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:24

J'aime bien l'univers de Star Wars pas autant que vous deux c'est sur ^^. Mais c'est mon droit de trouver que les figurines ne sont pas belles du tout même pour 10euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:28

vehala a écrit:


Si vous aimez pas l'univers de Star Wars, il y a encore quelques joueurs sur WOW sinon.

Plus pour longtemps. les gens qui ont accès à la beta "Kung fu panda" sont tous en train d’arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiesvorn

Naiesvorn


Messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 48

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Shylah
Admin
Shylah


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47
Localisation : Mons

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:10

Les Sideshow ! Mes préférées I love you
Bon, jme contente de photos hein, car niveau prix... voilà quoi.
Le Dark Malgus est impressionant... 2,2 m... tu l'installes dans une pièce, ton gosse ne met plus jamais les pieds dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir

Arhandir


Messages : 97
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 4:29


Pour toi Afa, un petit bureau Han solo te tente pas ? ^^


Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Han-so10
Revenir en haut Aller en bas
Shylah
Admin
Shylah


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47
Localisation : Mons

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:12

Voilà, notre mini-geek s'y met aussi... et honnêtement, si ça permet de l'empêcher de devoir le transférer de notre lit quand on va se coucher, je suis pour ^^ (paraît-il qu'un loup rose rôde la nuit dans sa chambre...)

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 461022veilleusestarwars
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:51

Rien a voir avec Star wars....J ai acheté un kit de fabrication de bière artisanal ! boire un pot

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 I-Grande-11365-kit-a-biere-pour-brasser-a-la-maison.net
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze

Binnouze


Messages : 1004
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Hum je sais meme pu

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:27

What a Face need
Revenir en haut Aller en bas
Pagli
Invité




Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: VV   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 4:24

Moi j'ai acheté un coffret des œuvres complètes d'A.E Van Vogt pour les relire 20 ans après comme dirait A. Dumas Smile et bien ça déchire encore plus!

je conseille à ceux qui l'ont jamais lu (ça existe? Smile) de le lire blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:15

J'adore les fake Smile
Enfin quand je dis fake c'est relatif. il te font la présentation d'un soi-disant véritable laser, alors que ce n'est rien de plus que la même chose que les autres dans le commerce. un manche avecun tube coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Admin
vehala


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2011

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:22

Oui et non.

A l'intérieur c'est un laser qui a 85 miles de portée. Surement pas autorisé en France en tout cas, vu la puissance du truc c'est du military grade.

Dans le tube y'a une coupelle qui monte et descend par gravitation pour simuler l'allumage et extinction du laser, mais bon ça reste quand même un truc assez puissant pour bruler du plastique, du bois et cramer les yeux.

Dangereux comme joujou :/ même si c'est assez kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:53

c'est ce qu'il disent oui en effet. Ils annoncent que c'est dangereux et tout, mais la super vidéos mensongère quand même....le tube apparaît 2 sec. le reste du temps ça te présente ça comme un "véritable" sabre alors que c'est impossible à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xylene

Xylene


Messages : 342
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Korriban

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:04

Le joujou coute plus de 300 dollars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afaeri
Admin
Afaeri


Messages : 527
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 41

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 4:21

Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 0708_falcon1
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 4610
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Swsaga0208tuskenraiderlooseltfront-m
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Star-wars-saga-collection-1-action-figure-chewbacca-mynock-hunt_original
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Leia-deluxe-prisoner
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Star-wars-power-of-the-jedi-darth-maul-with-sith-attack-droid-action-figure
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 GG_Mara_Jade_060
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Wicket_warrick_bust_gg_00
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Playen10

Plus quelques comics et BD, et aussi pas mal de livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)   Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez acheté quoi récemment ? (section spécial Afa !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi actuellement ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?
» Video Souvenir pour certains d'entre vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson :: Forum Public :: La cantina - ooc-
Sauter vers: