Je t'ai donné les droits d'accès au fofo
Si t'as un soucis avec, viens vers moi.
Autrement, voila en gros les principes de fonctionnement :
=> Chaque semaine, je crée un post intitulé "Semaine X : De tel jour à tel jour", dans la section "Centre des opérations". Généralement, je le crée le jeudi, mais en ce moment, j'oublie et c'est plutôt le samedi.
=> Chaque semaine, tu dois y répondre en disant les soirs où tu es dispo, sachant que la plupart des raids sont entre Lundi et Jeudi soir + Dimanche soir (on a jamais été en opération le vendredi et samedi, mais qui sait, peut être qu'un jour on ira ces jours là).
=> Le Dimanche soir (vers 20h environ), je fais les LU d'opération pour la semaine. Je crée autant de post que de soirs où c'est possible de raider. T'as justes à les lires pour savoir si t'es pris ou pas. J'essayes de faire en sorte que chaque membre ait 2 soirs de raid dans la semaine. En tout cas au moins un.
=> Si t'as un imprévu, tu le signale dans le post du jour concerné.
=> Les horaires sont ainsi :
20h45 on groupe les gens
21h on pull les trash
0h00 on arrête l'opération.
Suivant le cas, on peut modifier l'horaire de début ...
On a rarement été au delà de minuit. Et on le fait seulement si tous les participants sont d'accord.
=> Pour les loots, c'est simple. Tu need, tu le dis. On essaye de partager autant que possible les loots.
=> Dernier point, il faut que tu arrives en opération avec les stims adaptés à ta classe.
J'ai noté ton tireur d'élite en perso principal. Je ne retiendrai que celui ci pour les opérations (sauf si tu es d'accord pour dépanner de temps en temps en tank). Ce qui veut dire que tu fais autant d'opérations en pu que tu veux avec ton reroll, mais tu gardes les tags du tireur d'élite pour la guilde.