Bonjour Guilde Crimson,
Je viens vers vous puisque à prioris vous êtes une Guilde Cool et Mature ^^
donc voici le formulaire de recrutement, j'espere ne rien n'avoir oublié !
1 - Parlez nous un peu de vous IRL (age ou tranche d'age, ville. Prénom/boulot/famille si vous en avez envie) :
Mon prénom est Sébastien, j’ai 34 ans, je suis un pote IRL de Athelas. J'habite en Region Parienne et je suis dans l’informatique. Je fais du théâtre et de la musique Métal (Metallica Style)
2 - Parlez nous de vous ingame (classe, race, métiers, rerolls éventuels) :
Dans le jeu, je suis Obyslay. Assassin Sith DPS. Je fais du synthétissage (400) et pour mes compagnons l'affection est au taquet 10000. J’ai commencé un Stuff Tank aussi (Columni) Je tank parfois et oui ^^ parce que les Tank se font rares parfois ;-)
En pv j’ai 17500 sans buff, je suis full columni + Rakata (Implant, Poigné, Jupe, Cube)avec les 2 bonus de Set (4 pieces). Je viens de prendre hier mon casque du trou noir pour les mod 61. Je commence sérieusement à me mettre au Pvp pour avoir un Stuff Pvp.
Pour le reroll, j’hésite encore.
3 - Quels sont vos soirs de disponibilité ? horaires ?
Je suis libre en théorie 2 jours /semaine mais parfois 4 jours /semaine. Tout dépend de mes répétitions de théâtre et de musique. Pour les horaires, ils sont variables selon mes répétitions ;-) mais généralement entre 20h -01h du matin.
4 - Quel rôle aimez vous tenir ingame ? que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Mon Rôle est de DPS, j’aime bcq mon perso et la jouabilité de celui-ci. Ce que je peux apporter à la guilde, de la bonne humeur et de la volonté ^^
5 - Quelle est votre expérience MMORPG ? (jeux, guildes, niveau de progression, etc.)
J’ai joué à WOW en tant que Chaman et Démoniste (lvl 80). Je viens plus du monde FPS mais je dois avouer que Swtor m’a surpris est dans le bon sens, c’est pour cela que je continue.
6 - Connaissez vous un ou plusieurs membres de la guilde ?
Oui Athelas dans le jeu et en IRL.
7 - Avez vous participé à la beta ? week-end ou beta générale ?
Non
8 - Possédez vous un micro fonctionnel et un client TS3 ?
Oui
9 - Ecrivez ci-dessous : "J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée."
J'ai lu et j'accepte la charte de Crimson, sans réserves. Je m'engage à communiquer tout changement de situation qui pourrait entraver le fonctionnement de la guilde ou me rendre indisponible pour une période prolongée.
10 - Optionnel : avez vous un talent IRL qui pourrait être utile à la guilde ? (web design, css, html, php, graphisme, montage de vidéos, etc.)
Je fais des sites Web avec Joomla + anim flash
Pour vous donner un apercu voici les liens ;-)
http://www.pierre-olie.com http://www.opalescences.com11 - Ad lib : tout ce que vous voulez ajouter, trouvez utile, etc.
Je suis un joueur Casual qui aime vraiment jouer son perso Obyslay. J’ai de la volonté et j’aimerai faire bcq plus de RAID qu’avec mon ancienne Guilde. (Oxyd)
Voila, @bientot J'espere ^^
Obyslay.